Piscine intercommunale: pose de la première pierre

Publié le par danielpomeret.over-blog.com

 

La-vie-des-communes-3409.JPGPremiere-pierre.jpgMardi 10 juillet , Daniel PACCOUD, Président de la Communauté de Communes Saône Beaujolais Pierres Dorées a posé symboliquement la première pierre de la piscine intercommunale sur le site de la Grange du Bief à Anse. La  construction, déjà bien avancée,  devrait être terminée d'ici un an. Il a rappelé les années qui ont été nécessaires à l’aboutissement de ce projet, et a remercié le département du Rhône pour son soutien financier sans lequel rien n’aurait été possible.

 Daniel-POMERET--Daniel-PACCOUD--Gilles-DARNAUD.jpg Daniel POMERET, vice président du Conseil Général , Gilles DARNAUD, vice président de la Communauté de Communes en charge du dossier de la piscine, accompagnaient de nombreux élus et les représentants des entreprises.

Ce fut l’occasion d’une visite de chantier orchestrée par le maitre d’œuvre, chacun a pu imaginer ce que sera ce complexe composé d’un espace piscine (2 bassins couverts, une pataugeoire) et d’un espace remise en forme (sauna, hammam, spa, salle cardio-fitness, détente).

la piscine sera ouverte au public à l’été 2013

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article