Lachassagne : M.le Maire,Jean ETIENNE reçoit la Légion d'Honneur

Publié le par danielpomeret.over-blog.com

Jean-Etienne-legion-d-honneur.jpgM.Jean ETIENNE, Maire de Lachassagne, Président de syndicats (SIEVA - SMST - SMBA) et vice-président de la Communauté de Communes Beaujolais Saône Pierres Dorées a été promu Chevalier dans l’ordre de la Légion d’Honneur pour cinquante années d'engagement citoyen, dont 40 ans en tant que Maire de Lachassagne.

Les insignes de Chevalier dans l’ordre de la Légion d’Honneur lui ont été accordés par M. le Président de la République sur demande de M. le Ministre des Collectivités Locales, et remis par M.Claude KALFON, Médecin général Inspecteur, Président du Comité de la Légion d'honneur de Villefranche sur Saône, devant une assistance nombreuse regroupant des élus, des responsables économiques et des habitants de Lachassagne.

c'est entouré de toute sa famille, épouse, enfants et petits enfants que M. Jean ETIENNE a accueilli ses invités au Domaine de Bellevue à ANSE

M.Bernard PERRUT, député, a retracé en quelques mots la personnalité de son ami Jean ETIENNE

M. Claude KALFON a ensuite retracé sa carrière et ses mérites.

M.Daniel POMERET, vice-président du conseil général lui a apporté, en toute amitité, ses félicitations et celles du Président MERCIER.

La soirée s'est terminée par un long moment convivial.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article